Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et pendant ce temps là.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et pendant ce temps là.....

    Qu'est ce que devient le "Stromberg"?,est ce un projet abandonné?il devait remplacé le waldorf Q non?
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Effectivement, le projet n'apparait même plus sur leur site, ça avait l'air assez intéressant pourtant... Quoique le Q+ si je pouvais, je me laisserai bien tenter! Mais ça a bien 6 ou 7 ans non? Peut être que la période n'est pas très favorable... Par contre ils ont sorti un piano :mefie au look sympa mais quand je dis sorti, j'en ai vu aucun test nul part :roll:...

    Je me demande s'il pourraient reprendre le nom PPG Wave pour un synthé hardware, où faire une "réédition" un peu à la Moog dans le concept (cf Taurus)...

    Il n'ont peut être pas les moyens de sortir une grosse nouveauté ou de parfaire sa mise au point :?
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Oubliez le Stromberg...Je n'en ai pas non plus entendu parler depuis longtemps.

      +1 pour une ré-édition du Wave: je pense qu'avec les technologies d'aujourd'hui, on pourrait sortir un instrument de cette trempe à un prix plus démocratique.

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, Waldorf, depuis son redémarrage, est une toute petite équipe et il ne faut pas s'attendre à des développements très rapides ; ils n'ont pas assez de personnel et probablement pas assez de cash pour envisager de longs développements. Le blofeld (comme la plupart de leurs synthés) est une réussite mais c'est surement plus viable pour Waldorf de recycler et moderniser leur acquis des machines précédentes. On peut peut-être rêver à moyen terme de nouvelles versions plus économiques et avec les fonctions modernes de leurs synthés phares. Après tout, le Blofeld ressemble beaucoup à un MicroQ + samples + interface améliorée.
        Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

        Commentaire


        • #5
          Toujours rien à l'approche de la Musikmesse......à part repeindre leur Blofeld....vu que le salon se passe sur leur terre,à moins qu'ils nous surprennent!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire

          Chargement...
          X